mardi 30 décembre 2008

Perdant ma religion


La vie est plus grande Plus grande que toi Et tu n'es pas moi Les longueurs que j'atteindrai La distance dans tes yeux Oh non, j'en ai trop dit Je l'ai provoqué C'est moi dans le coin C'est moi sous le feu du projecteur Perdant ma religion Essayant d'être à ta hauteur Et je ne sais pas si je peux y parvenir Oh non, j'en ai trop dit Je n'en avais pas dit suffisamment J'ai cru t'entendre rire J'ai cru t'entendre chanter Je pense que j'ai cru te voir essayer Chaque murmure Chaque heure éveillé, je Choisis mes confessions Essayant de garder un oeil sur toi Tel un idiot blessé perdu et aveugle Oh non, j'en ai trop dit Je l'ai provoqué Considère cela L'allusion des siècles Considère cela L'erreur qui m'a amené A m'agenouiller Qu'en serait-il si tous ces fantasmes Venaient nous hanter A présent que j'en ai trop dit Mais ce n'était qu'un rêve Ce n'était qu'un rêve

2 commentaires: